top of page

Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi, Juliette Bonte

  • just-love-books
  • 23 avr. 2017
  • 1 min de lecture

QUEL LIVRE ?

Chloé Martin est la « pire conseillère en voyages du monde ». Gaffeuse et malchanceuse chronique, elle reste cependant une optimiste invétérée. Pourtant, lorsque son patron lui « offre » un séjour professionnel en Savoie, les choses ne s’annoncent pas sous les meilleurs auspices : hôtel miteux, verglas, et surtout rencontre avec son ex qui lui annonce qu’il est fiancé à la bombe atomique avec qui il l’a trompée. Pour ne rien arranger, Chloé est désormais complètement dépendante du bon vouloir du passager avec qui elle a failli se battre dans le train, Nick, qui a ensuite eu la gentillesse – ou la cruauté ? – de la sortir d’une situation très gênante avec son ex en se faisant passer pour son compagnon. En théorie, ce séjour commence donc plutôt mal. Mais en pratique, lorsque, comme Chloé, on sait voir le verre (de bière) à moitié plein, l’horizon finit toujours par se dégager. Et il se pourrait même que l’amour fasse partie du voyage.


CE QUE J'EN AI PENSÉ :

Lecture franchement agréable, j'ai beaucoup souri avec Chloé. La lecture est drôle et très rafraichissante. Sympa pour passer une petite soirée.

Chloé, c'est un peu grosse mythomane qui enchaine gaffe sur gaffe. Pire qu'elle ça n'existe pas.


Evidemment, c'est basique comme lecture. La fille pense encore à son ex, qui n'est pas fait pour elle (même si Valentin est gentil) et fait tout pour le récupérer, aidé d'un séduisant (invivable) jeune homme richissime ! Evidemment, Chloé se rend compte que son ex est bien son ex et que Nick est fait pour elle !


APPRÉCIATION : 4/5

Comments


Articles Vedettes

© 2017 by The Just-Love-Books. Proudly created with Wix.com

Les extraits publiés sur le site sont la propriété exclusives de leurs auteurs. Je ne possède aucun droit.

Les avis publiés sont personnels, et ne concernent que mon opinion.

Contact : just-love-books@hotmail.fr

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Google+ Icon
A l'écoute :
Never Enough, Loren
bottom of page