top of page

Stage Dive, Tome 2 : Play, Kylie Scott


QUEL LIVRE ?

Anne a des problèmes d'argent. De gros problèmes. De son côté, Mal, le batteur des Stage Dive, aurait bien besoin d'une petite amie exemplaire pour redorer son image. Lorsqu'il propose à Anne de la payer pour jouer ce rôle, ils pensent avoir trouvé le parfait arrangement. Si seulement l'attraction entre eux n'était pas si forte...

CE QUE J'EN AI PENSÉ :

Un second tome fort agréable et dont la lecture a été rapide.


On continue notre épopée du rock avec Mal, le batteur.


Mal, c'est le mec déjanté et un peu bizarre que je n'aurais jamais approché. Mais il semble convenir à la gentille Anne. Elle avait besoin d'un remontant dans sa vie, et c'est Mal qui va lui offrir. En échange, elle lui procure de la stabilité.


Plutôt banal niveau scénario et suspense, mais on appréciera les traits d'humour et le fort caractère de Mal !

POUR VOUS ALLÉCHER :

Mal : Envoie moi des sextos.

Mal : Allez, c'est marrant.

Mal : STP ?

Mal : Un nombre important de caractéristiques de co-dépendance malsaine chez les deux sujets peut être le signe d'une relation toxique.

Anne : ???

Mal : Quiz dans un magazine. On a besoin d'un psy. Surtout toi.

Anne : ...

Mal : Je prends RDV pour une thérapie de couple. Mardi 16h15, ça te va ?

Anne : Hors de question qu'on aille voir un psy.

Mal : Qu'est-ce qui se passe ? Tu ne m'aimes plus ?

Anne : J'éteins mon téléphone.

APPRÉCIATION : 4/5

Articles Vedettes
bottom of page