top of page

Chasseuse d'Aliens, Tome 6 : Obscure Tentation, Gena Showalter


QUEL LIVRE ?

Nouvelle recrue au sein de l'A.I.R., Noelle Tremain est déterminée à devenir un agent digne de ce nom au terme de sa formation. Et de la volonté, elle en a à revendre. Comme celle de séduire Hector Dean, sergent-instructeur du camp. Son instructeur. Grand, tatoué, rasé, Hector est un véritable dur à cuire qui, à première vue, n'est en rien son type. Et pourtant, l'attirance entre eux est indéniable. Seulement voilà, si lui la trouve sublime, il semble toutefois la considérer comme une gamine gâtée et prétentieuse, qui n'a pas sa place ici. C'est sans savoir à qui il a affaire, car Noelle compte bien faire tomber le masque et lui prouver son erreur...

CE QUE J'EN AI PENSÉ :

Une lecture rapide et légère, qui détend bien entre deux lectures compliqués et intenses ! Le scénario et l'intrigue, n'en parlons pas trop, il n'y en a pas beaucoup je trouve, les agents de l'AIR continuent leurs enquêtes respectives.

Dans ce sixième tome, on revient un peu dans le temps, et on assiste en partie à l'entraînement d'Ava et Noelle. Ces deux filles sont un peu folles mais extrêmement drôles. Un peu "psychopathes attachantes" sur les bords. Mais je les aime beaucoup Rappelons que dans le tome précédent, Ava trouve sa moitié en McKell et qu'elle se marie dans ce tome-ci. Du coup, Noelle se sent plutôt seule, et elle pense beaucoup à son instructeur Hector Dean. Il cache de vieux secrets et ne veut pas s'attacher. Je vous laisse découvrir tous les tenants de ce couple. Mais en tout cas, il chauffe ! Ce que j'ai énormément apprécié, c'est qu'on ne se prend pas la tête avec ce livre, et qu'on rigole bien ! J'adore Noelle, qui joue la petite riche mais est énormément drôle ! Ce tome ci me laisse un meilleur souvenir que le précédent que j'avais trouvé plutôt fade !

POUR VOUS ALLÉCHER :

Il agissait sur elle comme une drogue capable de faire voler en éclats n'importe quel mécanisme de défense, de la rendre accro dès le premier shoot, de la descendre en flammes dans une vrille inexorable jusqu'au crash final. Au fond d'un gouffre de solitude ou dans le lit éclatant de la passion, ça, elle le saurait plus tard.


Cette fois, les choses avaient dégénéré avant même le baiser. Elle l'avait vu arrivé, était partie en vrille et la seconde d'après, splatch! Chaque particule de son organisme avait imploré Hector de venir se défouler sur elle.


Lui et son foutu charme.


*****

- Quand même, jeter son dévolu sur... un briquet géant... C'est franchement consternant, s'indigna Ava, faussement sérieuse. Mais pour tout dire, je m'attendais à pire.

APPRÉCIATION : 4/5

Articles Vedettes
bottom of page