top of page

La Meute du Phénix, Tome 6 : Tao Lukas, Suzanne Wright


QUEL LIVRE ?

La métamorphe corbeau Riley Porter a tu son passé lorsqu’elle a été accueillie par la meute du Phénix. Acceptée en dépit de ses secrets, la culpabilité la ronge à présent. Seul Tao Lukas, premier lieutenant de la meute, se méfie encore de l’énigmatique jeune femme... jusqu’à ce que sa suspicion se mue peu à peu en fascination et en une attirance irrésistible. Mais lorsque le passé de Riley refait surface et menace non seulement sa vie mais la meute toute entière, Tao devra déployer tous ses moyens pour la persuader de rester parmi eux – et de devenir sa compagne.



CE QUE J'EN AI PENSÉ :


Un tome franchement agréable après la déception du tome précédent.


Ici, on retrouve Tao, le premier lieutenant de la meute du Phénix, calme dans les précédents tomes (on le voyait peu), il est ici parfois volcanique et très possessif envers sa femelle. C'est Riley, et une fois n'est pas coutume, c'est un métamorphe corbeau. J'ai trouvé cette nouveauté bienvenue, d'autant plus qu'elle a un caractère comme je les aime : franche et piquante, parfois sournoise.


Le couple fonctionne très bien à mes yeux. De plus, l'intrigue se passe pas mal en dehors du territoire, plus précisément dans la volée d'origine de Riley.


Plusieurs menaces aussi dans ce tome, un espèce de trafiquants d'armes un peu mégalo, et une menace qui plane sur la volée d'origine de notre héroïne.


En somme, ce tome a été bien écrit, bien mené, et je l'ai lu très rapidement, tant je l'ai apprécié !

POUR VOUS ALLÉCHER :

- Tu m’écoutes ou pas ?

Assisse devant le plan de travaux sur lequel ils petit-déjeunaient, Riley cligna des yeux et leva la tête vers Tao.

- Bien sûr, mentit-elle.

- Ah oui ? lâcha-t-il, dubitatif. J’ai dit quoi, alors ?

Elle grimaça.

- Je suis encore en train d’y réfléchir.

- A quoi, exactement ?

- Et si on laissait le passé là où il est, Tao ?

Il ferma les yeux et reposa bruyamment son mug vide sur le plan de travail.

- Il est trop tôt pour tes embrouilles, Porter. Bien trop tôt.


APPRÉCIATION : 4/5

Articles Vedettes
bottom of page