top of page

Sexy Coach, Tome 2 : Just for You,


QUEL LIVRE ?

Elle a promis. Elle a promis à Soren de lui faire confiance et de croire en leur relation. Mais comment ne pas céder aux sirènes de la jalousie quand l’homme que vous aimez est en train de tourner un film au côté de l’une des plus belles femmes du monde ? Mila doute ; finalement, peut-être cette relation est-elle trop compliquée. Peut-être ont-ils été trop vite… Elle sait que Soren est prêt à tout pour sauver leur histoire, mais cela sera-t-il suffisant face aux menaces d’un futur incertain et d’un passé qui la hante aujourd’hui encore ?

CE QUE J'EN AI PENSÉ :

J'avais beaucoup apprécié ce premier tome et le 2 m'a tout autant plu. Soren et Mila vont bien ensemble. J'aime le fait que malgré son côté rugbyman, Soren soit un nounours souvent enflammé d'un désir passionné pour Mila. Il est à la fois tendre et passionné. Elle est un peu plus commune et encore bourrée de complexes, et j'ai juste envie de lui dire : Pourquoi?! Prends la confiance ma bonne fille ! Profite ! Ce que j'aime particulièrement dans cette histoire en fait, c'est Gentiane. LA copine folle qui te sort des répliques pas possibles et qu'on adorerait connaître ! Elle a rythmé ma lecture et m'a fait beaucoup rire ! Vous avez les extraits drôles juste en dessous !

POUR VOUS ALLÉCHER :

-[...] Gentiane... est ici ?


J'allais lui répondre, en bonne copine loyale, qu'elle était au Pérou et pas au bout de sa vie dans son lit, puis je me rappelais du comité d'accueil à mon réveil, directement téléguidé par Gentiane le monstre qui dormait en étoile de refusant de partager son plumard.


- Au bout du couloir à droite !


Je tournais les talons et rejoignis la cuisine. J'ingurgitai deux grands verres d'eau, un médoc et du café ) pas nécessairement dans cet ordre. Un cri me parvint et je ricanai en claquant la porte de la salle de bains.


Gentiane la maléfique : 0.


Mila la magnifique : 1 !

*****

Je jurai à voix basse :

- Enfer et prostitution de bébés licornes ! C’est Soren, mais il est avec Michelle…

- La tasspé du royaume du Mordor ?

- Hein ?

- Un jour, je te ferai voir Le Seigneur des anneaux … On fait quoi ? On la cogne, on le cogne ? Je l’attirai dans un coin où la haie d’ifs était moins dense. Aïe !

- Je t’ai déjà dit qu’on agissait à la Woody Allen ce coup-ci, pas à la Deadpool : on parle, on tape pas. Chut maintenant !

- T’es pas contradictoire comme fille…Je poussais encore mon amie pour essayer de nous cacher un peu plus. Mais le rideau d’arbres était tout sauf accueillant.

- Mila ?!

Je fermai le soyeux en entendant la voix de Soren. Combien de chances y avait-il qu’il continue son chemin si je ne bougeais pas ? Une main saisit mon bras. Evidemment, j’avais oublié de qui il était question. Soren n’était clairement pas du genre à me ménager.

- Mila ? Théo, derrière lui, cligna des paupières.

- Gentiane ?!

- Et là, je dis « Théo » ou j’interpelle la rouquine, histoire qu’elle soit pas vexée ? s’enquit mon amie, perplexe.


APPRÉCIATION : 4/5

Articles Vedettes
bottom of page