top of page

Riley Jenson, Tome 7 : Désir Mortel, Keri Arthur


QUEL LIVRE ?

Riley, gardienne de choc et de charme, se retrouve de nouveau confrontée à une vague de meurtres monstrueux. Lorsqu'à cela s'ajoute la réapparition de l'arrogant Kye, un chasseur de prime sexy à se damner, Riley se retrouve partagée entre son amour pour Quinn, le vampire, et son désir pour Kye, le loup. Mais céder à ses pulsions pourrait s'avérer mortel car sa traque dans le monde surnaturel va l'amener à affronter ce qui se cache dans les ténèbres, là où même les monstres craignent de se rendre.


CE QUE J'EN AI PENSÉ :

Pour Riley, encore des meurtres étranges à résoudre ! Ceux de zombies dirigés par une sorcière noire handicapée et ceux d’un assassin qui tue de vieux vampires atrocement ! Niveau coeur, Riley est enfin posée avec Quinn, et il y a moins de cul que dans les tomes précédents. Monogamie oblige ! Sauf que Kye le mercenaire et les hormones de Riley font des bonds, affaire à suivre ! En effet, les scènes sont beaucoup moins explicites que d’habitude et beaucoup plus courtes… volonté de l’auteure ? Je crois bien que oui, parce que l’attirance de Riley pour Kye est bien trop grande, et sans détour, je vous le dis, ce loup est son âme soeur ! Ce qui va compliquer les choses, car Riley recherche depuis toujours celui qui complètera sa louve, mais ne pensait pas tomber sur un mercenaire tel que Kye. Le destin est intransigeant, et ce n’est pas pour rien que ce loup intriguant est l’heureux élu. Personnellement, je l’aime bien, il a du caractère, casse-cou et est entouré de mystère. On a envie d’en savoir plus sur ses pouvoirs et ses origines. Côté intrigue, je trouve aussi que Keri Arthur s’est énormément améliorée depuis le tome 5. Ici, on part à la chasse aux sorcières noires. Les débuts de l’enquête sont un peu flous, mais la poursuite s’avère très intéressante et bien menée. Riley tombe finalement sur nos mystérieuses tueuses dans un club de strip tease qui sent le mal à plein nez !


POUR VOUS ALLÉCHER :

" - Tu es sûre que ces deux femmes sont impliquées dans les meurtres ?


- Quasiment. Je peux affirmer que l'une des deux embauche des adolescentes pour coucher avec des vampires -et, je suppose, la laisser entrer chez eux d'une façon ou d'une autre-, et la seconde utilise des zombies et des chiens des Enfers pour tuer ces filles.


- Donc tu as affaire à deux sorcières, des viens des Enfers et des zombies. Un mélange détonnant, si tu veux mon avis. C'est pourquoi je t'ai procuré l'eau bénite que tu m'avais demandée. "


APPRÉCIATION : 4/5

Articles Vedettes
bottom of page